mercredi 20 avril 2011

[PS3] Une bande annonce du mode multijoueur de Uncharted 3 : Drake's Deception



Hey, all, comment-allez vous? moi personnellement, je vais très bien!
A vrai dire, je vais encore mieux après avoir vu ce que je viens de voir. (:D)

Si ce n'est que de dire : La putain de bande annonce du mode multijoueur du fameux *roulement de tambours ...* UNCHARTED 3
Bref sans rire, cela fait a peu près 7-8 mois que je m'intéresse à cette saga si je puis dire d'Uncharted.
Je n'ai malheureusement pas joué au premier, mais bien a U2, et c'est vrai que j'ai été assez bluffé des graphismes, des couleurs de ce jeu.
Que dire ? le plus beau jeu de la PS3, et je suis de cet avis

Mais maintenant, je vais un peu plus aborder le sujet du multijoueur.
Effectivement, je suis assez ravis du mode coopération et autres que l'on pourra avoir, j'espère beaucoup de ce mode multijoueur, mais comme l'a dit un amis à moi (dédicade à GeeK057), il est probable que Naughty Dog se concentre un peu trop sur le multijoueur que sur le solo. Rien n'est encore dis, mais c'est ce qui nous fait un peu peur.
Si il y a réellement la possibilité de faire une réel campagne en coopération que ce soit en ligne ou en écran scindé, je bave déjà à l'idée de pouvoir m'éclater avec un pote avec toute cette action. *bave*.

Et pour une fois, dépenser 70€ vaudra vraiment le coup! j'attends beaucoup de ce jeux, et ne pense pas être déçus.
Voilà, je pense avoir tout dis, je vous laisse sur cette magnifique bande annonce et m'en vais continuer mes activités d'internautes et de jeuxvidéologue. (ah ok.. xD)


_______________

Au passage, je vais un peu me renseigner sur Portal 2, qui selon pas mal de personne est vraiment génial, je vais donc voir la vidéo du Hooper sur Portal premier du nom, et vous invite à faire de même : http://www.youtube.com/watch?v=Ekpby89ffHs
Je pense bientôt faire un article sur les divers testeurs de jeux vidéos et autres youtubers dont je m'intéresse. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire