dimanche 17 avril 2011

[Review] Semaine du 11 au 17 Avril : Musique débile + autres

Hello hellooooooo! Voici une petite "Review" de la semaine, pour un sujet bien particulier, les musiques débiles!
Eh oui, j'en ai "rencontré" pas mal cette semaine.
Pas de gros bloc cette fois ci, car je n'ai qu'une seule envie, c'est de vous les faire partager.
Au passage, cette semaine je me suis acheté la 3DS avec Street Fighter IV 3D, j'ai dormis chez un amis tout le Week-End, et j'ai regardé tous les guides de TheFantasio974 sur Minecraft, j'avais déjà vu toutes ces vidéos sauf celles-ci.
J'en parlerai plus tard dans un article.

Passons au ... Musiques spéciales!

Alors alors, on commence par PETIT PONEY! eh oui, ma découverte sur cette musique connu que je viens de connaître \o/ et qui m'a assez marqué..


En suite, il y a "Chocolate Rain", de Tay Zonday, avec sa voix très grave qui m'a également marqué. "Chocolate Rain" avec sa bouche de travers. Il y en a une aussi avec "Chad Vader" qui est pas mal. :)


No comment, sur Ducks Live on the moon.. ça fait vraiment.. trop pitié .. x)


Et dernièrement, la musique de gayté, j'ai dis GAYté ! C'est qu'il fait bien rire lui avec sa bouche grande ouverte.


Voilà, c'est tout pour cette fin de semaine! :)
Bon dimanche et désolé si ce n'était pas un article assez long aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire