dimanche 24 avril 2011

[Review] Semaine du 18 au 24 Avril : Maintenance PSN + blabla


Hello hello, tout d'abord, pour ne pas vous ennuyer, je vous ai préparé une petite musique à écouter pendant la lecture.


David Guetta - Who's that chick

.................

- Et tout de suite les news, présenté par le roi Koek. x) -

Donc, hello all, comment-allez vous en ce dimanche bien chiant ? moi, je vais bien mais je m'ennuis réellement.
Commençons par quelques explications de la semaine ..
Le problème du PlayStation Network, qui a vrai dire énerve tous les joueurs de la communauté PS3.
Sony a été hacké par Anonymous, quelque chose comme ça, suite à de nombreux problèmes, Sony a du mettre en maintenance le PSN.
Qui dit maintenance PSN dis pas de Call of Duty Online & autres, comparé à Microsoft, c'est un gros désavantage.
M'fin bon, c'était juste pour parler un peu de ça. Cela fait environ 4 jours maintenant, mais d'ici mardi ou lundi, au plus tard mercredi, il sera rétablit.
Sachant que le PSN Japonais sera normalement rétablis demain, et que j'ai un compte PSN Japonais, j'espère pouvoir reprendre mes heures de jeux de Call of Duty, même si il faut tout reprendre à 0 pendant 2-3 jours, mais c'est au moins le fait de m'amuser un peu.
J'avoue que c'est là qu'on se rend compte que je suis vraiment un Geek :x

Sinon, mise à part ça, cette semaine j'ai pas mal joué à Minecraft, ou j'ai réussi à créer un serveur en LAN via Hamachi. Au début c'était vraiment génial, j'avais construis une belle maison avec mes deux compères MokyKun & Kioshi. Mais malheureusement, la superbe maison que nous avions fait a cramé. Qui sait pourquoi et comment ? ça m'a pas mal dégoûté sachant qu'elle était assez grande. Je me suis donc découragé pour en recréer une autre ><. Surtout a cause de nombreux lags sur le serveur. (Hamachié ouais!)

Sinon, après avoir raconté ma vie complètement inutile que personne ne lira, je m'empresse d'aller à la douche et d'aller jouer à ma petite 3DS à Street Fighter.
Sur ce, bonne journée et Joyeuses Pâques.

J'espère avoir pleinpleinplein de chocolat.
#chocolaterain :D
#nowplaying Elena Siegman - 115

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire