samedi 16 avril 2011

Ouverture du blog!

Salut salut, c'est Koeeeeku! alias Johann plus précisément. J'ai 14 ans, je suis un jeune fanatique de jeux vidéos depuis ma tendre enfance (^^), je fais de la guitare et suis aussi beaucoup sur "la toile".
Je décide de me lancer dans le projet de la création d'un blog, qui fut très dur pour moi étant donné qu'aucun hébergeur n'est à mon goût. :x
Le sujet principale de mes futurs articles sont bien évidemment les jeux vidéos, les mangas, la vie de tout les jours, enfin franchement, pour faire court : de tout.
Au passage, le design du blog n'est pas encore finis, car je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je pense poster environ 1 article tout les jours, si c'est pas plus heein, ça dépend de mon temps, car oui j'ai également une vie. (Sisi j'vous jures)

Je ferai certainement aussi des tutoriaux avec des DLs, cracks et autres, je ne connais pas trop blogspot, donc a vrai dire je ne sais même pas comment faire une page..
Il me faut un petit temps d'adaptation.

Ma raison pourquoi ais-je choisis Blogspot/blogger ? C'est évidemment parce qu'après avec testé Weebly, over-blog et skyrock (et d'autres..) j'ai toujours quelques problèmes qui m'ont vraiment énervé.
Maaaais, j'ai peut-être trouvé "THE" hébergeur comme on dit (oopa!)
Sur ce, je vous remercie de votre visite.

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires, car il me faut plus de PU-PU-PU-PUISSANCE! :D
Désolé pour les fautes d'orthographe, je suppose qu'il y en a. ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire