samedi 16 avril 2011

[PC] La sucess story de Minecraft



Notch, alias Markus Person a développé les jeux les plus marquants de ces dernières années, plus particulièrement Minecraft. Il a également travaillé chez King.com, ou il a développé environ une trentaine de jeux.
Je ne sais quoi dire, si ce n'est également que je conseil ce jeu, mais avec un bon PC, pas comme le mien, qui est complètement en carton. :)
Pour faire simple, Minecraft est un jeu indépendant libre ou notre personnage évolue dans ce monde 8bit aux textures pixelisés.
On peut y explorer un monde quasi infini qui fait 8 fois le tour de la terre, d'après ce que j'ai entendu.
J'ai également pris goût à ce jeu qu'est Minecraft, en téléchargeant la version crackée que m'a filé un amis.

J'ai testé le solo, ce fut un régal de me créer ces 5 petites parties déjà, à cause de mes nombreuses morts ou j'ai perdu quelques objets qui me tenait à coeur.
Je ne prendrai pas la peine pour le moment d'acheter le vrai Minecraft à 15€ il me semble, pour la simple et bonne raison que mon PC ne peut lire Minecraft, car ma carte graphique est vraiment mauvaise. Mais de temps en temps ou j'ai les moyens de jouer sur un PC assez bon, je ne m'en lasse pas.
Passons, le but de cet article était surtout de vous faire partager une petite vidéo ou Notch nous parle un peu de ce qu'il faisait avant, de nous donner ces reactions concernant le succès inattendu de son titre.
Je vous souhaite donc un bon visionnage!

# Acheter Minecraft : http://www.minecraft.net/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire